Calculatrices Monroe LN 160 et CSA 10 neuves dans leurs caisses d'origine

Le Forum de l’ANCMECA Forums 2. Achat – Vente – Echanges de machines Calculatrices Monroe LN 160 et CSA 10 neuves dans leurs caisses d'origine

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  cgueville, il y a 5 jours et 5 heures.

• Créateur
    Sujet

Fredben46
    Participant
    • Importateur de la marque américaine des machines à calculer Monroe dans les années 1970/80 J’ai conservé pendant prés de 50 ans 20 calculatrices Monroe CSA 10 et 40 Monroe LN 160 Neuves dans leurs caisses d’origine.
    • Magnifiques objets de décoration vintage des années 60, me faire éventuellement proposition pour tout le lot ou partie en me contactant par mail.
    • <li style= »text-align: left; »>Matériel à retirer à Clamart en région parisienne.

• Auteur
    Réponses

cgueville
    Participant

Bonjour Monsieur

Merci de bien vouloir me contacter:

jolhan@orange.fr

Je pourrai être intéressé par une Monroe CSA 10; votre photo correspond à la première version . La mienne correspond à une version après 1950 .

Je possede les Monroe LN 160 ; 2 formats; de la documentation dépoque est bien venue peut être?

J habite dans le 92

Cordialement

crisvandevelde
    Participant

Bonsoir Fredben,

Est-ce que vous pouvez me contacter par mail ? Cris@crisvandevel.de

Merci bien,

Cris

cyrillem
    Participant

Bonsoir,

j’ai récupéré récemment une Monroe CSA 10, mais en 110V, sans le transfo !
    Avez vous les transfo ou bien fonctionnent elles en 220v ?

Je serais bien intéressé par une de chaque modèle, mais de Clamart à chez moi (Thann 68), ça fait loin !
    Et la livraison, ça ferait 27euros par machine, mais a priori il semble que vous préfèreriez une remise en main propre ?

Cordialement.
    Cyrille

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.