mode emploi UNDERWOOD N° 5

Derniers Sujets Forums 1. Toutes vos questions sur les machines mode emploi UNDERWOOD N° 5

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #251
      marie claude
      Participant

      Bonjour, pourriez vous me dire comment se procurer le mode d’emploi d’une Underwood N°5 de 1910
      Merci d’avance

    • #271
      stephane
      Participant

      Bonjour
      j’ai 2 modes d’emploi en pdf mais en anglais si ça vous intéresse.
      cordialement

      Stéphane

      • #339
        micbar
        Maître des clés

        @stephane,

         

        Cette notice en pdf intéressera tous nos membres. Pouvez-vous la joindre à votre réponse SVP. Nous autorisez-vous à la mettre sur notre site web ?

        Merci pour notre communauté.


        @micbar

    • #272
      marie claude
      Participant

      oui tout à fait, c’est mieux que rien
      En voulant nettoyer la mienne qd je l’ai achetée, je l’ai complètement déréglée…
      Voici mon mail: senelydia@orange.fr
      Merci d’avance

      MC Sénéchal

    • #314
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour stéphane,

      Je cherche également des mode d’emplois Underwood (je n’arrive pas a identifier le modèle)
      Pourriez vous me les envoyer?
      pauline@lapiece.com

      Merci d’avance

    • #340
      stephane
      Participant

      bonjour

      je vous joint avec plaisir les 3 manuels pour underwood , pas de problème pour les mettre  sur votre site , je recommande aux gens de les imprimer c’est plus facile pour si retrouver .

      ps : il me manque la touche du chiffre 3  sur mon underwood N°5 si vous connaissez quelqu’un qui a un chiffre et le sertissage ce serais sympa.

      cordialement

      stephane

    • #341
      stephane
      Participant

      bonjour

      Désolé mais un manuel et deja trop gros pouvez vous me donner une autre adresse pour envoyer les 3 manuel pour underwood .

      Cordialement

      stephane

    • #974
      martinludo
      Participant

      Bonjour à vous,

      je retape une machine à écrire Underwood n5. J’aurais besoin de la notice, pourriez vous me l’envoyer sur ma boite mail.  lepretreludovic@hotmail.fr

      D’avance je vous remercie beaucoup!

    • #986
      Stephane5
      Participant

      Ici, le manuel de l’Underwood N°5: http://www.machinesoflovinggrace.com/manuals/Underwood3-5manual.pdf

      Et ici, tout ce qu’il faut savoir pour réparer ou restaurer une N°5: http://johnesimmons.com/Typewriter/Articles/Manualpdf/Underwood_Repair_Manual.pdf

      Evidemment, il vaut mieux avoir quelques notions d’anglais…cela dit, l’utilisation de la machine ne présente aucune difficulté particulière: elle fonctionne comme toutes les autres, ce qui est logique puisque toutes les autres ont été copiées sur elle…

      Bonne frappe,

      Stéphane

    • #1017
      Joris Nirelli
      Maître des clés

      Bonjour,

      Le manuel en français est disponible dans les archives de ce forum, que nous continuons d’enrichir.

      Cdlm, Bien à vous

      Joris

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.