Stéphane

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Stephane5, il y a 8 mois et 2 semaines.

  • Créateur
    Sujet
  • #470

    Stephane5
    Participant

    Bonjour à tous,

    N’ayant pas trouvé jusqu’à présent l’index du forum, ni à vrai dire compris son architecture générale, je ne m’étais pas présenté. Je suis donc de peu Paul Sath, rencontré sur « l’autre » forum… Stéphane, 40 ans pour quelque jours encore, heureux propriétaire d’une vingtaine de machines à écrire en état de marche (dont quatre électriques, je le confesse, et sans honte car elles sont excellentes !) et d’une dizaine d’autres dans à des stades de délabrement plus ou moins avancés. La plus ancienne de 1909 (mais la plus ancienne en état de marche de 1916), la plus jeune de…1992 peut-être (peu d’infos sur cette marque), avec une prédilection particulière pour les machines mécaniques des années 50 et 60, mais pas que.

    A bientôt,

    Stéphane

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par  Stephane5.
  • Auteur
    Réponses
  • #480

    Stephane5
    Participant

    Bonjour Micbar,

    D’accord. La présentation du forum est atypique: agréablement aérée, ce qui pénalise quelque peu la vue d’ensemble. Je la comprends mieux maintenant, merci pour l’explication et à bientôt,

    Stéphane

  • #476

    micbar
    Admin bbPress

    Bonjour Stéphane,

    Bienvenue sur ce forum. La structure du forum ne peut pas être plus simple. Il y a cinq grands chapitres, cinq forums, en fait.

    Un sur la technique, un sur le commerce, un sur les rencontres et autres événements, un sur le fonctionnement de ces forums, et un pour faire connaissance.

    Dans chacun, tu cheches le sujet existant dans lequel te glisser si c’est possible, sinon, tu ouvres un nouveau sujet (c’est ce qui est le plus habituel). Tous les membres qui se sont abonnés sont prévenus de ta contribution par email. Je te conseille de t’abonner, toi aussi à tous les forums ou sujets qui t’intéressent. Il n’y a pas un trafic énorme et ça te permet de te tenir au courant de ce qui se passe.

     

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.