vend machine a ecrire nogamatic 600

Derniers Sujets Forums 2. Achat – Vente – Echanges de machines vend machine a ecrire nogamatic 600

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stephane5, le il y a 6 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1125
      laetitia
      Participant

      bonjours je vend une machine a ecrire nogamatic 600 bleu dans sa valise

      il y aura le ruban a changer

    • #1126
      Stephane5
      Participant

      Bonjour Laetitia,

      Une petite photo ? Un prix (ou une base de négociation…) ?

      Merci et bonne vente,

      Stéphane

    • #1127
      laetitia
      Participant

      https://www.leboncoin.fr/collection/1392925624.htm?ca=2_s

      bonsoir je n’arrive pas a mettre de photos (je suis blonde lol)voici le lien

      merci

    • #1128
      Stephane5
      Participant

      Pas grave, le lien vers l’annonce répond aux questions.

      Par contre, écrire « annonce sérieuse » et demander 50 euros pour une machine qui en vaudrait tout au plus 10 si ses touches n’avaient pas tant jauni et que le ruban était apte à servir, c’est quelque peu contradictoire…

      Commencez par la remettre à l’endroit dans sa mallette (les supports en caoutchouc servent à caler le dessous de la machine, le principe étant qu’on puisse l’utiliser sans la sortir de la mallette), coupez votre prix en deux si vous posez un ruban neuf, en trois sinon, et votre annonce deviendra presque sérieuse. Enfin, moi, ce que j’en dis…

      Bon week-end et bonne vente,

      Stéphane

    • #1129
      laetitia
      Participant

      merci de vos conseils , je pense que cette machine a ecrire exister bien avant moi donc je n’y connais rien

      je l’es trouver dans mon grenier!!!  du ruban on peu en trouver sur internet? je veut seulement m’en debarasser sinon elle partira a la decheterrie

      merci quand meme

    • #1132
      Stephane5
      Participant

      C’est une trouvaille de grenier fort sympathique, mais vous avez été très optimiste sur son prix de vente possible. Il ne faut pas se fier à certaines annonces que l’on peut voir (pendant des années !) sur Leboncoin: ce genre de machine des années 70 est très commun et se trouve en vide-grenier pour quelques euros. La mienne (la version originale Brother 1510) m’a coûté 10 euros il y a un an et demi, et c’est un prix que je ne mettrais plus aujourd’hui. Une machine identique est en vente, dans le Cher, à dix euros, depuis deux ans. Si c’est pour débarrasser rapidement afin d’éviter un trajet à la déchetterie, ne vous embêtez pas à commander (sur Amazon) et poser un ruban neuf, baissez simplement votre prix.

      Bon week-end.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.