virotyp 14/18

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1069
      virginiebara
      Participant

      Bonjour,

      J’ai reçu en héritage cette machine à écrire Virotyp.

      Je voudrais savoir sa valeur et si quelqu’un serait intéressé.

      Je suis absolument inexperte à ce sujet.

      Merci,

      Virginie

    • #1071
      knovliwurcht
      Participant

      Bonjour Virginie

      Bel objet historique, mais restauration lourde à priori (sans être un expert…)  et que vous désirez céder au plus offrant selon le site de vente « la2ememain.be » de début décembre. Avez vous eu des offres ?

      A toute fin utile pour tout le monde, un lien vers un objet identique restauré:

      http://embed.europeana1914-1918.eu/fr/contributions/4379#prettyPhoto

      Comment voyez vous la suite à donner ?  quel prix proposez vous ?

      Cordialement  Guy

      • #1073
        virginiebara
        Participant

        Bonjour,


        @Guy
         :
        <p style= »text-align: left; »>Je ne sais pas exactement quel prix proposer. J’attendrai quelques offres pour décider. Merci pour les informations.</p>
        @ Richard Hoffer :

        Je vous remercie pour l’offre proposée. J’espère que vous comprenez si je me donne un peu de temps avant de vous répondre.

        Bien à vous,

        Virginie

      • #1165
        virginiebara
        Participant

        Bonjour,

        Après le non-résultat de la mise aux enchères, je m’en remets donc à vous.


        @Guy
        : seriez-vous intéressé à m’offrir plus de 150 € pour le Virotyp en l’état ?

        Sinon, Je le cèderai à M. Hoffer au prix proposé.

        Bien à vous,

        Virginie

    • #1072
      Richard Hoffer
      Modérateur