Machine a écrire Map 1920 TBE

Derniers Sujets Forums 1. Toutes vos questions sur les machines Machine a écrire Map 1920 TBE

Étiqueté : 

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1821
      psophro
      Participant

      Bonjour a tous je viens sur ce forum car j’ai acheter cette machine a écrire : <span> Map 1920 TBE</span>

      en très bonne état comme cadeaux pour ma compagne. Je n’y connais absolument rien dans le domaine. Du coup je voulais savoir si ‘l’ont trouve encore des ruban neuf pour ce modèle. Et si oui ou les acheter.

      D’avance merci de votre retour.

      Juste un homme qui n’y connais rien et qui veut faire un beaux cadeaux.

      Bonne journée.

      Attachments:
    • #1823
      Stephane5
      Participant

      Bonjour,

      Elle est en effet reluisante, félicitations ! Et semble équipée de ses bobines d’origine, inestimables.

      Vous trouverez des rubans sur Webrubban, Amazon, sur le site Internet de Bureau Vallée (mais pas livrables dans tous les magasins), et parfois sur Leboncoin.

      Ruban standard de 13 mm, noir/rouge (ou d’autres couleurs si vous préférez), que vous devrez enrouler sur les bobines de votre MAP. Assurez-vous simplement, sur Amazon, qu’il ne s’agit pas d »un ruban de machine à calculer (plus court et plus fortement encré, il se reconnaît à ses bobines plus petites et équipées de trois picots d’entraînement.)

      Bonne recherche.

       

    • #1824
      Richard Hoffer
      Modérateur

      Excellente réponse de Stéphane.

      Surtout bien garder les bobines d’origine de la machine.

      richard

    • #1825
      psophro
      Participant

      Super merci beaucoup pour vos réponses.

    • #1843
      spiroucat
      Participant

      Salut.

       

      Mesure d’abord la largeur de la bande du rouleau encreur. Si c’est 13 mm alors tu peux le remplacer par une autre quelconque.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.