Le Forum de l’ANCMECA › Forums › Forum ANCMECA – Bienvenue › 2. Achat – Vente – Echanges de machines › Cherche machine à écrire › Répondre à : Cherche machine à écrire
Bonjour
oui en effet je n’ai pas donné plus de précisions car je ne savais pas si j’allais avoir des réponses déjà..
alors, j’aimerais acquérir une mécanique et non electrique,ancienne avec un joli design et ce joli bruit que font les touches lorsque l’on tape,mais pas trop grosse non plus.
les très hautes de remington sont superbes,mais je ne sais pas si elles sont pratiques pour taper car c’est Pour offrir à quelqu’un qui rêve d’ecrire Son livre avec une vieille machine à écrire..
alors non,nous ne connaissons pas grand chose en machine à écrire et mécanique..mon compagnon connaît bien les ordinateurs et se débrouille dans de nombreuses choses des qu’il faut réparer presque quoi que ce soit..
Quant au budget,évidement vu que ce ne sera pas son cadeau de noël principal, jusqu’à 100€ ce serait parfait,mais si je tombe sur une machine qui correspond,je peux mettre plus..
il y a tellement de modèles que j’en ai mal aux yeux à force de chiner sur internet depuis quelques jours aha! D’ou Ma demande d’aide auprès de vous..
j’espere avoir Donné assez de détails afin que vous puissiez m’aiguiller.
merci beaucoup..