ANCMECA à BRIOUDE – 34e Bourse d'échange toutes collections – 16 avril 2017

Derniers Sujets Forums 3. Événements, Expositions temporaires, Ventes aux enchères ANCMECA à BRIOUDE – 34e Bourse d'échange toutes collections – 16 avril 2017

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par micbar, le il y a 7 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #318
      micbar
      Maître des clés

      Nous avons retenu un espace pour présenter des machines et pour placer notre beau Kakémono publicitaire.
      Vous trouverez ci-joint les documents pour vous inscrire à cette manifestation Sud-Auvergnate, si la distance ne vous fait pas peur.
      Le but est de nous faire connaître dans la région.
      Il est possible de se retrouver le samedi après-midi pour une visite de la ville et un dîner ensemble. Me le dire très vite SVP.
      Cordialement,
      Michel

      Rien ne remplace le contact direct avec d’autres collectionneurs. Rien ne remplace l’accès à des bibliothèques de documents, ni à des collections privées.
      Devenez membre de l’ANCMECA, profitez de ses publications, de son aide pour vos expositions, et rencontrez les collectionneurs de votre région ou du monde entier. Bulletin d’inscription : http://www.ancmeca.org/?page_id=49
      Retrouvez-nous sur le site web : http://www.ancmeca.org

      • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par micbar.
    • #477
      micbar
      Maître des clés

      Nous aurons une grande table, le Kakémono de l’ANCMECA devrait attirer les curieux. J’exposerai quelques belles machines de l’association et quelques machines perso. J’ai prévu de les faire fonctionner et de faire des calculs de toutes sortes. J’espère que nous aurons du monde.

      N’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour ce Dimanche de Pâques. Si vous voulez une table de plus, il suffit de me la demander. Si vous arrivez la veille, je peux organiser une visite de la ville et on pourra dîner ensemble.

    • #527
      micbar
      Maître des clés

      Nous étions trois jeunes et beaux collectionneurs à la Foire de Brioude le dimanche 16 avril 2017.

      Après une grande visite de la ville et de sa Basilique ***, un bon dîner à la Sapinière, et une nuit réparatrice, c’est de bonne heure que nous nous sommes retrouvés pour l’installation : une seule table, le kakémono de l’Ancmeca, le panneau de Michel sur l’histoire des moyens de calcul pour une toute petite expo qui sortait de l’ordinaire au milieu des traditionnels cartes postales, timbres et monnaies.

      Un repas chaud servi à table par l’Association des Cartophiles qui organisait cette journée nous invite à revenir plus nombreux l’an prochain.

      Beaucoup de visiteurs et de démonstrations. Une machine achetée, deux échanges. Bref un bon moment ensemble ; à refaire.

      Pascal L., Michel B., Alain T., derrière la table ANCMECA.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par micbar.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le sujet ‘ANCMECA à BRIOUDE – 34e Bourse d'échange toutes collections – 16 avril 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.