Canon Typestar 220, Canon AP800, Olivetti Sumaprima 20 à donner

Derniers Sujets Forums 2. Achat – Vente – Echanges de machines Canon Typestar 220, Canon AP800, Olivetti Sumaprima 20 à donner

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #782
      micbar
      Maître des clés

      Bonjour,

      j’aurais aimé savoir si vous seriez intéressés par le don gratuit des machines suivantes (avant déchetterie):

      -une Canon typestar 220 (machine à écrire électronique), dans sa boite d’origine avec une notice d’utilisation en langue française
      -une Canon AP 800 (machine à écrire électronique), avec sa housse de protection
      -une summa prima 20 de la marque Olivetti (calculatrice mécanique)

      Je ne suis pas assuré du fonctionnement des 2 premières machines, mais je puis vous assurer du fonctionnement (relatif) de la troisième.
      En outre, je dispose des rouleaux de bande d’encre et de jeux de lettres de rechange pour les deux premières machines.

      En espérant avoir une réponse rapide,

      Marc PAIRE

      donner réponse à Michel Bardel qui transmettra.

    • #783
      Stephane5
      Participant

      Bonjour,

      La Summa Prima m’intéresse, car j’en possède une incomplète. Je pourrais peut-être la récupérer le 9 septembre à Avon ?

      Merci,

      Stéphane

    • #787
      micbar
      Maître des clés

      Je sais qu’Alain et Marc ssont en contact, mais je ne connais pas le résultat de leur entretien, Marc habite près de grenoble.

      A samedi,

      Michel

      • #800
        Stephane5
        Participant

        J’ai pris contact avec Marc sur « La passion des machines à écrire », mais je n’ai pas de réponse pour le moment ?

        J’ai pas mal d’impératifs avec les enfants le 9, je vais donc essayer d’aller à Avon plutôt le vendredi 8.

        Si les deux machines à écrire électroniques n’intéressent personne, je suis prêt à leur éviter la déchetterie à elles aussi…

        Merci,

        Stéphane

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.