Interview pour 20 Minutes

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valette, le il y a 2 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4151
      Valette
      Participant

      Bonjour,
      Je suis journaliste et je recherche de toute urgence un amateur de machines à écrire à interviewer pour un numéro spécial de 20 Minutes.

      Je recherche quelqu’un acceptant de m’expliquer leur histoire et évolution technique mais je serai aussi très intéressé par des pratiques actuelles, comme le slow writing.

      Si vous êtes intéressés, merci de me contacter ici 🙂

      Jean-Jacques Valette

    • #4152
      jperrier
      Participant

      Bonjour Monsieur Valette,
      Depuis deux générations nous avons une petite entre prise dans le domaine de la machine à écrire.
      Actuellement je suis toujours en activité, et le retour de la machine à écrire auprès des jeunes est très important.
      D’autre part je gère un musée regroupant plus de mille machines qui retracent l’histoire de cet outil de travail,
      qui a changé fondamentalement de XXèm. siècle.
      Je suis bien volontiers disposé à vous accorder cet interview.
      Avec l’accord du bureau central et de mes collègues.
      Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes cordiales salutations.
      Jacques Perrier
      http://www.machineaecrire.ch

    • #4153
      Richard Hoffer
      Modérateur

      Merci à l’ami Jacques d’avoir répondu à la demande de Monsieur Valette
      Amicales salutations à tous
      richard
      richard.hoffer67@gmail.com

    • #4155
      Valette
      Participant

      Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vous ai envoyé un e-mail avec mon téléphone. Celui du musée semble en dérangement !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.