Machine à ecrire Remington rand model noiselless 7 Le Forum de l’ANCMECA › Forums › 4. Coté archives – à propos de vos machines › 4.1 A propos de vos machines à écrire › Machine à ecrire Remington rand model noiselless 7 Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spiroucat, le il y a 4 années et 3 mois. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Messages 4 septembre 2018 à 13 h 07 #1380 AnonymeInactif <p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p> j’ai en ma possession une machine à écrire de 1938 si je ne dis pas de bêtises, une remington rand noiseless model 7 et je voudrai savoir combien vaut-elle aujourd’hui en bon état et où puis-je éventuellement la vendre sur Paris ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Cordialement Benjamin Laval 18 février 2019 à 11 h 16 #1677 spiroucatParticipant Faut voir son état de fonctionnement, ses chromes et sa conservation. Une photo ne serait pas du luxe Auteur Messages Vous lisez 1 fil de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion