Pièces pour Calculatrice FACIT CM2-16 Derniers Sujets › Forums › 2. Achat – Vente – Echanges de machines › Pièces pour Calculatrice FACIT CM2-16 Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Richard Hoffer, le il y a 4 années et 4 mois. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Messages 30 mai 2020 à 14 h 40 #2391 ugopratParticipant Bonjour, Je suis à la recherche pour une Calculatrice FACIT CM2-16 des pièces suivantes: – Les 2 leviers de gauche (effaçage du totaliseur + effaçage du viseur de pose) – De la touche du (1) en plastique noir – De la touche de tabulation (une flèche à gauche avec 11) en plastique rouge Merci … Bien à vous. Attachments: FACIT-CM2-16.pdf 31 mai 2020 à 14 h 40 #2396 Richard HofferModérateur Bonjour ugoprat . J’ai vos pièces. Donner moi votre adresse postale et je vous les envois . richard.hoffer67@gmail.com Cordiale salutation richard Auteur Messages Vous lisez 1 fil de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion