série policière paris police 1905

Derniers Sujets Forums 2. Achat – Vente – Echanges de machines série policière paris police 1905

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4105
      Jb albertini
      Participant

      Bonjour je suis en préparation sur une serie policiere qui se déroule à paris en 1905
      nos protagonistes tapent leurs rapports à la machine je suis à la recherche d’une machine qui fonctionne parfaitement et de 3 ou 4 autres pour notre décor.
      je me permet de passer par votre site pour savoir si quelqu’un serait intéressé pour une vente ou une location?
      nous sommes à paris.
      merci à vous
      jb albertini 0615755680

    • #4106
      Richard Hoffer
      Modérateur

      Bonjour Monsieur
      J’attendais des réponses de collègues plus savant que moi, mais ne voyant rien venir …………….. je me lance.
      En ce temps là -1905- les machines à écrire n’était pas un objet courant alors dans les commissariats ????
      J’ai encore une REMINGTON de 1909 ! ou des machines fonctionnants TRIUMPH des années 15 – 20 disponibles.
      Je suis dans la région de Strasbourg.
      richard.hoffer67@gmail.com.
      Cordiale salutation

    • #4107
      dscarzello
      Participant

      Bonjour, notre musée des machines à écrire anciennes dispose d’un département dédié à la location de machines à écrire anciennes pour le cinéma et les séries télévisées. C’est un service que nous offrons dans toute l’Europe.
      Si vous souhaitez me contacter, mon email est d.scarzello@braservizi.com.
      Le musée est situé en Italie.
      Cordialement
      Domenico Scarzello

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.