TIREUSE A STENCILS GESTETNER 466 Derniers Sujets › Forums › 2. Achat – Vente – Echanges de machines › TIREUSE A STENCILS GESTETNER 466 Étiqueté : TIREUSE A STENCILS GESTETNER 466 Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Richard Hoffer, le il y a 6 années et 10 mois. Vous lisez 4 fils de discussion Auteur Messages 19 mai 2017 à 10 h 52 #581 PierreGParticipant A VENDRE . N’a pas servi depuis plusieurs années, Faire une proposition si intéressé. A voir sur Jarnosse dans la Loire Attachments: Photo-1-redimensionnée.jpg Photo-2-redimensionnée.jpg 29 janvier 2018 à 13 h 46 #1077 ClaireParticipant Bonjour, Je cherche à acheter un ou des stencils pour une exposition. Est-ce possible ? Sinon merci de me donner une piste. Cordialement Claire Riou 29 janvier 2018 à 18 h 44 #1078 Richard HofferModérateur Bonsoir Il me reste quelques stencils, je peu donc vous en faire parvenir. La machine marche t’elle ? Avez vous de l’encre? Cordiales salutations. Richard Hoffer 1 février 2018 à 10 h 26 #1086 ClaireParticipant Bonjour, Merci beaucoup de votre proposition. Je suis vivement intéressée. Nous avons un tube d’encre cela devrait suffire. Combien de stencils pourriez-vous nous fournir ? Merci de m’indiquer le prix et les modalités de retrait. Cordiales salutations. Claire Riou 4 février 2018 à 18 h 24 #1089 Richard HofferModérateur Bonsoir Claire. Je peu vous en envoyer une dizaine si vous me communiquez votre adresse. richard.hoffer67@gmail.com Cordiales salutations Richard Auteur Messages Vous lisez 4 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion