Vaucanson type AVA 13

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lelex, le il y a 5 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1727
      lelex
      Participant

      Bonjour,

      Je viens d’acheter une machine à calculer Vaucanson type AVA 13. Je n’ai malheureusement pas la notice qui me permet de l’utiliser.

      Est-ce que quelqu’un saurait me dire ou je peux éventuellement la trouver, mes recherches sur internet ont été infructueuses jusqu’à présent.

      Merci d’avance pour vos informations.

      Cordialement

      Alex

    • #1728
      Richard Hoffer
      Modérateur

      Bonjour ALEX. La Vausanson est une très bonne machine, j’aime beaucoup la qualité de fabrication de cette machine. Je n’ai pas de mode d’emploi de cette machine mais les « moulinettes » ont toutes  le même type de fonctionnement, je peu vous proposé un mode d’emploi de Schubert par exemple .

      richard.hoffer67@gmail.com.

      richard

    • #1729
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour

      Je n’ai pas plus que Richard une notice d’origine de l’ AVA-13, mais ayant et à aider un autre utilisateur, j’ai écris sur mon site un mode d’emploi de ce type de machine inventé par Odhner.

      http://www.collections.hardy-jm.fr/explications/odhner_fonctionnement.php

      N’hésitez pas à le consulter / utiliser et je pense qu’avec un peu de patience vous devriez faire du bon travail.

      En restant à votre disposition,cordialement

      Jean-Marie

       

    • #1731
      cmery
      Maître des clés

      bonjour Alex

      Merci de me donner votre adresse email et je vous envoie la notice

       

      Christophe

      • #1732
        lelex
        Participant

        Bonsoir Christophe,

        Mon adresse mail est darklex@sfr.fr

        Cordialement

        Alex

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.