Vends Remington 16

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 5 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #220
      zjeremy
      Participant

      Bonjour je voudrais vendre cette machine Remington 16 en parfait état mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un peut me donner une estimation de son prix.

      Bien à vous

      Attachments:
    • #229
      micbar
      Maître des clés

      L’ANCMECA ne peut pas donner de prix, mais si un de nos lecteurs a une idée, il est le bienvenu pour aider zjeremy. Sa machine est très belle.
      Pour ma part, je ne collectionne que les machines à calculer.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par micbar.
    • #2110
      Anonyme
      Inactif

      Il est difficile d’articuler un chiffre précis. Plusieurs facteurs prévalent…  La valeur intrinsèque d’une machine à écrire de cette période dépend du numéro de série, de son état de conservation, du prix qu’un collectionneur sera prêt à mettre si la machine l’intéresse, etc. La patience est donc nécessaire si vous voulez vendre votre machine au meilleur prix. La Remington n°16 a été produite entre 1933 et 1938 en 5 séries différentes. Pour un collectionneur le numéro de série le plus intéressant est le<b> #</b>Z420441 car il s’agit de la première version produite. En parfait état, je dirais que 100 Euros est un prix raisonnable. Voir le lien ci-dessous.

      Bien cordialement,,

      Ludovic R.

      https://typewriterdatabase.com/Remington.16.42.bmys

       

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.