Répondre à : Nettoyage et huilage machine underwood 5

Derniers Sujets Forums 1. Toutes vos questions sur les machines Nettoyage et huilage machine underwood 5 Répondre à : Nettoyage et huilage machine underwood 5

#1035
tyru
Participant

Je viens de recevoir les rubans ! Je n’ai pu résister, j’ai essayé tout de suite…

Et ça marche !!! C’est vraiment épatant ! (voir photo) (Pas trouvé comment faire un point d’exclamation…)

Le cylindre n’a pas l’air trop durci, en tout cas ça imprime assez correctement il me semble.
Il y a quelques tâches de gras mais je venais de mettre du WD40 sur les caractères et je n’ai pas eu le coeur d’attendre… alors ça éclabousse un peu…

En ce qui concerne le nettoyage plus poussé, j’ai effectivement trouvé une très bonne vidéo sur internet :https://www.youtube.com/watch?v=7di5GyG2EsU
J’ai vu tout le premier chapitre : très instructif !
J’ai essayé de démonter mais je me suis heurté à des vis trop dures et je n’ai pas voulu forcer. Alors j’ai mis du WD40 et j’y reviendrai plus tard…

Enfin on dirai bien que cette machine va reprendre du service sous les doigts de ma fille, c’est vraiment une belle histoire !

Et c’est grâce à vous !
Alors merci et je vous tiens au courant de la suite !!!