Calculatrices Monroe LN 160 et CSA 10 neuves dans leurs caisses d'origine

Derniers Sujets Forums 2. Achat – Vente – Echanges de machines Calculatrices Monroe LN 160 et CSA 10 neuves dans leurs caisses d'origine

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1549
      Fredben46
      Participant
      • Importateur de la marque américaine des machines à calculer Monroe dans les années 1970/80 J’ai conservé pendant prés de 50 ans 20 calculatrices Monroe CSA 10 et 40 Monroe LN 160 Neuves dans leurs caisses d’origine.
      • Magnifiques objets de décoration vintage des années 60, me faire éventuellement proposition pour tout le lot ou partie en me contactant par mail.
      • <li style= »text-align: left; »>Matériel à retirer à Clamart en région parisienne.

    • #1553
      cyrillem
      Participant

      Bonsoir,

      j’ai récupéré récemment une Monroe CSA 10, mais en 110V, sans le transfo !
      Avez vous les transfo ou bien fonctionnent elles en 220v ?

      Je serais bien intéressé par une de chaque modèle, mais de Clamart à chez moi (Thann 68), ça fait loin !
      Et la livraison, ça ferait 27euros par machine, mais a priori il semble que vous préfèreriez une remise en main propre ?

      Cordialement.
      Cyrille

    • #1560
      crisvandevelde
      Participant

      Bonsoir Fredben,

      Est-ce que vous pouvez me contacter par mail ? Cris@crisvandevel.de

      Merci bien,

      Cris

    • #1571
      cgueville
      Participant

      Bonjour Monsieur

      Merci de bien vouloir me contacter:

      jolhan@orange.fr

      Je pourrai être intéressé par une Monroe CSA 10; votre photo correspond à la première version . La mienne correspond à une version après 1950 .

      Je possede les Monroe LN 160 ; 2 formats; de la documentation dépoque est bien venue peut être?

      J habite dans le 92

      Cordialement

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.